Belle victoire pour notre 1e déplacement

7 octobre 2013 - 08:27

Il n'y a pas eu photo tant nos joueurs ont semblé maîtriser leur sujet

Ce que j'apprécie dans cette équipe c'est sa faculté à se mobiliser quand les circonstances l'imposent. Mercredi l'entraînement avait été plus que moyen. Les gars semblaient en plein doute sans envie et sans plaisir d'être là. L'ordre du jour à Segré était de prendre du plaisir, de ne pas se prendre la tête et de redevenir de vrais compétiteurs. Pas évident au regard des absents et des nombreuses interrogations du moment. Dés le début on a su que les joueurs avaient parfaitement compris ce que l'on attendait d'eux. Un groupe faisant bloc avançant sans cesse sur l'adversaire des prises de risques, une assise défensive retrouvée et une attaque de feu avec une grande complémentarité entre Greg et Tony..L'addition des lors aurait pu être beaucoup plus grosse avec plus d'efficacité. Mais je ne boude pas mon plaisir car on a senti beaucoup de laisir dans le groupe et de sérénité....Cela me suffit pour le moment. Félicitation aux joueurs.

PS A 2 minutes de la fin Christophe est rentré et a pu jouer avec son fils Antoine un match de PH. Chapeau bas la famille Douillard!!!!!!!