Rien à se reprocher

21 octobre 2013 - 10:24

Malgré un match correct dans l'ensemble l'USBC chute à domicile!

Ce dimanche en recevant Murs Erigné nous savions que la rencontre n 'allait pas être simple..Ce fut effectivement le cas. Nous avions comme intention de les priver de ballon en misant sur une bonne qualité technique et jouer vite vers l'avant pour trouver rapidement nos attaquants..Mais dès l'entame de match on s'est trouvé en difficulté face à la force de pénétration de leur attaque et à la presion permanente sur le porteur de balle.On a  passé beaucoup de temps à réagir plûtot qu'agir et on a subi..Après un réajustement tactique on a sorti la tête de l'eau et on a essayé d'imposer des temps de jeu à l'adversaire ; ce qu'on a réusi par moments. Mais notre deuxième mi temps a été moins consistante due d'une part à la valeur de l'adversaire et d'autre part à un déficit physique..Le deuxième but nous a coupé les jambes et a montré nos limites du moment..Mais cette défaite ne me chagrine pas plus que cela tant je suis satisfait du comportement de nos joueurs qui ont tout donné qui ont fait preuve de solidarité et d'abnégation...Il faut savoir rester humble et accepter la défaite à condition que l'on s'en serve pour progresser...Je fais confiance au groupe..Avec une telle mentalité on va se battre pour progresser..On gagnera d'autres matchs c'est sûr. Et puis la journée n'était pas si mauvaise car Pépette et Philippe fêtaient la venue de Zoé. Félicitations à Kévin et Marie pour la venue au monde de leur petit bout....