Dommage!

11 novembre 2013 - 14:30

Malgré une première mi-temps calamiteuse, l'équipe de l'USBC a montré des signes encourageants pour la suite.

Quand on reçoit le leader de la poule, on sait que le match va être difficile et que pour espérer faire un résultat il nous faut être prêts des l'entame. Notre préparation de match avait été faite en ce sens.Aprés la belle victoire contre Chauché on pouvait penser qu'avec la même rigueur et la même envie on pourrait soutenir la comparaison.

Vous pouvez aisément imaginer notre déception et ma colère quand à la mi-temps on se retrouve mené 3-1.

Certes l'èquipe des Lucs est une belle équipe qui va très vite vers l'avant avec de bonnes individualités. Mais leur donner en plus 3 buts sur coups de pieds arrêtés c'est nous tirer une balle dans le pied. Je pensais que Noël était le 25 décembre.....A la Benote c"était le 10 novembre....L'équipe visiteuse n'avait pas besoin de notre générosité pour venir s'imposer chez nous. Nous leur avons donné le bâton pour nous faire taper dessus.. La pause a été un peu houleuse (vous me connaissez). J'ai mis l'accent sur nos manques récurrents: de trops nombreux buts encaissés, un manque de vigilence et de dialogue dans nos lignes, une rigueur trop souvent absente...Choette ambiance dans le vestiaire......

Heureusement la deuxieme mi -temps a été plus conforme à nos possibilités. Il est vrai que l'équipe visiteuse a sans doute levé le pied, mais je reconnais que nos joueurs ont bien réagi ne bradant jamais le match et affichant une volonté de remonter au score et de montrer un autre visage...C'est le moins que nous pouvions faire pour nous faire pardonner...Les entrées de nos jeunes ont apporté une fraîcheur et une insouciance qui font du bien....L'essentiel est là : on perdra d'autres matchs c'est sûr mais on ne baissera jamais les armes..On fait avec les moyens du bord(effectif restreint) mais on ne lâchera rien...Quand on sait que dès dimanche on va chez une autre pointure du groupe souhaitez nous du courage! Pour le reste on s"en occupe. Pour peu que Pellouailles nous laisse quelques miettes( n'est ce pas Bubulle!)