U11 à Sautron

11 mars 2014 - 20:51

Nos U11 ont participé au tournoi de Sautron, dimanche 9 Mars.
Aprés aucune défaite, que des victoires dans leur poule du matin : contre Sautron 1 et l'étoile du cens 2, nos u11 ont fini premier de leur poule !
Ils ont donc été dans le groupe de tous les premiers de leur salle ou là ils ont rencontré Bellevue 1 (tenant du titre) entente du vignoble et Fc Reze et là aussi nos U11 sortent de cette poule avec 3 victoires et aucune défaite.
Ils ont donc mérité d'aller en final ou ils rencontrent UF St Herblain, au terme d'une très belle finale le score est de 0 à 0 !
Malheureusement ils perdent cette finale aux tirs au buts ! et ils finissent donc 2ème sans perdrent un match du tournoi !
Grâce à toute l'équipe nous avons reçu le trophée du meilleur joueur du tournoi, il s'agit de Léo Le Gall
Nos U11 ont encore une fois par leurs comportements (sur et en dehors du terrain), leurs prestations, leurs respects et leurs camaraderies montrés un très belle image du club à ce tournoi !
Félicitations à eux